Le Ministère argentin de la santé de Buenos Aires a approuvé mercredi l 'utilisation du vaccin sputnikv russe covid - 19. " En cas d 'urgence. "
Ce vaccin " C 'est un traitement sûr et efficace...• Réduire la mortalité, la morbidité et la propagation des maladies; " Selon une résolution signée par le Ministre de la santé, González García.
C'est la deuxième fois que l'Argentine délivre mardi soir une autorisation pour la production de vaccins par le laboratoire de biotechnologie Pfizer.
Dans une déclaration, le Fonds russe d'investissement direct (rdif) a indiqué que l'Argentine était le premier pays d'Amérique latine à avoir officiellement enregistré le satellite artificiel V sur son territoire.
" L'enregistrement est autorisé d'urgence.Ce vaccin a été approuvé par l'organisme de réglementation anmat (Administration nationale des médicaments, de l'alimentation et des instruments médicaux), sans qu'il soit nécessaire de procéder à des essais cliniques supplémentaires en Argentine et sur la base des résultats de la troisième phase d'essais cliniques en Russie, " Rdif dit.
Le premier cas de covid - 19 a été enregistré en Argentine le 3 mars, avec 156 865 cas et 42 314 décès signalés mercredi soir.
Téléphone de l'entreprise: +86 13926872452
E-mail: Contactez nous
Téléphone portable: +86 13926872452
Site Internet: dongrigroup.frainfo.com
Adresse: Dongcheng Development Zone, Shiyan City, Hubei Province