MARCHANDISES DE COMMERCE EXTÉRIEUR SUR LE MARCHÉ CHINOIS INTÉRIEUR

Date de sortie:2019-07-20

Quelle est l'industrie du vêtement internationale? Il s’agit de l’exportation de vêtements vers des clients internationaux, qui passent généralement des commandes d’articles personnalisés. Ce que les fournisseurs de vêtements chinois appellent l’industrie internationale du vêtement se réfère essentiellement aux articles fabriqués pour les clients européens et américains dans leur style. Ces styles sont populaires parmi des centaines de millions de Chinois car ils sont décontractés, à la mode, élégants et durables.
 

Alors, d’où proviennent les styles de vêtement du commerce extérieur que l’on trouve sur le marché intérieur chinois? Il existe différentes sources de vêtements, qui appartiennent généralement à la catégorie des produits authentiques, à la catégorie des excédents de production ou à la catégorie des produits défectueux. Certaines personnes ne croient pas que les produits pourraient être authentiques, car ils ont été fabriqués pour le marché étranger, alors pourquoi sont-ils vendus sur le marché intérieur? Les produits authentiques existent, mais il n'y a pas de très grandes quantités sur le marché à l'heure actuelle, en particulier depuis la crise financière de 2008. Alors, d'où proviennent les produits authentiques sur le marché intérieur?

1563614987(1).jpg

Regardons les sources des vêtements du commerce extérieur:
 

Marchandises provenant d'une commande ne respectant pas la date de livraison. Si une usine ne peut pas respecter la date de livraison, certains clients très stricts n'accepteront pas la commande, ce qui laissera la marchandise entre les mains du fabricant. Bien entendu, ils essaieront de vendre sur le marché intérieur pour récupérer une partie de leurs pertes.
 

Marchandises issues d'une commande annulée par un client. Il arrive parfois qu'un client ne termine pas sa commande. Cela peut être dû à des difficultés financières ou à des problèmes de commerce extérieur et, en tant que tels, ils finissent par annuler la commande, laissant le fabricant avec le produit à décharger.
 

Marchandises défectueuses d'une commande. Des problèmes liés à la qualité, au dimensionnement, à la couleur, à la qualité du tissu ou aux accessoires ne rentrent pas dans les paramètres techniques du contrat et, en tant que tels, ne sont pas conformes aux normes et ne peuvent pas être inclus dans la commande expédiée. Les défauts peuvent être grands ou petits. Les petits défauts tels que la différence de densité d'une aiguille est de 0,5 cm. Selon le contrat, le client a le droit de déterminer les marchandises non conformes et de refuser de les accepter.
 

Originaux authentiques. L'usine achète les mêmes matériaux que le style d'origine et les produits sont fabriqués selon les mêmes indicateurs techniques et sont ensuite vendus sur le marché intérieur. L'élément final sera presque identique à l'original, mais techniquement, il ne peut pas être appelé original. C'est une copie.
 

Excédent de marchandises provenant de la production en vrac.   Celles-ci sont assez rares sur le marché intérieur, car les clients étrangers bénéficient généralement d’une forme de protection par le droit d’auteur, ainsi que d’une marge excédentaire admissible. Parfois, les grandes marques obligeront le fabricant à détruire tout excès de produits ou de matériaux, ne leur permettant pas de vendre les produits sur le marché intérieur. Cependant, il existe des usines qui ne respectent pas ces règles, ou des responsables ou du personnel qui parviennent à récupérer les marchandises et à les vendre illégalement.


Envoyez votre message à ce fournisseur

  • À:
  • GUANGZHOU WEIXIN GARMENT CO.LTD
  • *Message:
  • Mon email:
  • Téléphone:
  • Mon nom:
Faites attention:
Soumettre un courrier malveillant, a été signalé à plusieurs reprises, va geler l'utilisateur
Ce fournisseur vous contactera dans les 24 heures.
Il n'y a pas de demande pour ce produit maintenant.
top