Comment identifier différents types de cuir et leur qualité

Date de sortie:2019-10-12

L 'achat de produits en cuir nécessite une vision attentive et réfléchie de la qualité du cuir.Pour la plupart des consommateurs ordinaires, le cuir n'est que du cuir.Mais beaucoup d'entre vous savent que ce n'est pas vrai, n'est - ce pas?Les fabricants utilisent généralement différents types de cuir en fonction du produit final.

Quand vous voulez investir beaucoup d'argent dans votre produit en cuir préféré, vous devez savoir deux choses:

"Où est le meilleur endroit pour acheter du cuir?".

"Comment acheter le meilleur cuir?".

Bien que la décision finale dépend de vous, les détails fournis dans ce guide en cuir ne manqueront pas d 'améliorer votre connaissance de la décision finale.

Mais avant d 'étudier en profondeur les différents types, qualités et caractéristiques du cuir, commençons par l' histoire de l 'industrie du cuir et par la manière dont elle s' est développée au fil du temps.

Industrie du cuir
Le cuir est tanné depuis des siècles.C 'est l' une des plus anciennes industries de la civilisation humaine.Les Indiens, les Égyptiens, les grecs, les chinois et les mésopotamiens ont mis au point plusieurs procédés différents de fabrication du cuir au cours des siècles qui ont précédé l'industrialisation.Le cuir est utilisé pour fabriquer des articles d'habillement complexes tels que chaussures, gants et armures.Il est également utilisé pour fabriquer des seaux, des bouteilles et même des armes.La révolution industrielle a donné lieu à de nouvelles avancées technologiques qui ont permis d'améliorer l'efficacité des procédés de fabrication, la protection de l'environnement et l'hygiène.

En 2016, l'industrie du cuir, du cuir et du cuir a exporté plus de 2 milliards de dollars de cuir bovin, porc et produits en cuir semi - transformés.

Marché mondial du cuir

Selon le rapport sur le marché mondial des articles en cuir 2017 - 2021 publié par l'analyste technavio, le marché mondial du cuir devrait connaître une croissance annuelle complexe de près de 5% entre 2017 et 2021.
En 2017, la valeur totale du marché était de 217 milliards 790 millions de dollars.On prévoit que ce montant atteindra 27 milliards 210 millions de dollars d'ici à 2021.
La croissance de ce secteur devrait dépasser 53 milliards 720 millions de dollars au cours de la période considérée.
En 2016, le marché mondial des chaussures a été divisé par une valeur marchande de 126 milliards 690 millions de dollars.
En 2016, c'est aux États - Unis que les recettes en cuir ont été les plus élevées, atteignant 83 670 000 dollars.
En 2018, le marché mondial des articles en cuir s'élevait à 954 milliards de dollars.On prévoit qu'il atteindra 128 milliards 810 millions de dollars d'ici à 2022, avec une croissance annuelle de 4,36% pendant la période considérée.
D'autre part, technavio a récemment publié un rapport de marché indiquant que le marché mondial du cuir devrait générer près de 289 milliards de dollars de recettes d'ici à 2022.

B & G mode International Ltd.

B&G Link.png Www.bng-intl.com

Envoyez votre message à ce fournisseur

  • À:
  • B&G FASHIONS INTERNATIONAL LIMITED
  • *Message:
  • Mon email:
  • Téléphone:
  • Mon nom:
Faites attention:
Soumettre un courrier malveillant, a été signalé à plusieurs reprises, va geler l'utilisateur
Ce fournisseur vous contactera dans les 24 heures.
Il n'y a pas de demande pour ce produit maintenant.
top