Comment installer l'articulation isolant de la protection cathodique sur la paroi extérieure de la plaque inférieure du réservoir d'huile?

Date de sortie:2021-11-17
La construction d'un pipeline pétrolier, le réservoir d'huile est une installation importante pour le transport de pétrole. Avec le développement de l'économie et du progrès social, de plus en plus de personnes commencent à faire attention à l'énergie, à l'environnement et aux avantages économiques. Par conséquent, les gens paient plus de plus en plus d'attention à la protection cathodique des réservoirs de stockage d'huile.


AT présent, il est trèsnécessaire de procéder à une protection cathodique de la plaque inférieure du réservoir. La plaque inférieure du réservoir d'huile est généralement sur le sable d'asphalte. Avec l'augmentation du temps, le sable d'asphalte vieillit progressivement et les fissures apparaîtront dans le coussin de la fondation, qui fera contact avec les eaux souterraines du sol du charbon à travers les fissures. D'autre part, la qualité du réservoir se déformera longtemps avec la hauteur du liquide interne. Si ces deux facteurs se produisent en même temps, la durée de vie du réservoir de carburant sera grandement raccourci, même dangereuse. Par conséquent, de plus en plus d'entreprises font attention à la protection cathodique des réservoirs d'huile.

in Le processus de construction, le dispositif de détection de protection cathodique doit être installé avec d'autres systèmes de protection cathodique. Lorsque le dispositif de test est installé, la position doit être réglée dans la direction du pipeline de protection et la distance entre deux dispositifs de test adjacents doit être comprise entre 1 km et 3 km. Pour les pipelines traversant des villes ou des parcs industriels, la distance entre les dispositifs de test adjacentsne doit pas dépasser 1 km. Si le test est effectué dans la zone perturbée par un courant parasite, la distance entre l'équipement d'essai doit être correctement chiffré
\\ 'environnement d'installationnLe du dispositif d'essai comprend généralement:. L'intersection ou la section parallèle de la protection pipeline et le chemin de fer électrifié AC
CC; l'endroit où
101; L'articulation isolée est installée; l'endroit où/&101; Le système de mise à la terre est connecté; l'emplacement où#&101; le manchon en métal est installé; le site où#&101; Le pipeline protégé est connecté à d'autres pipelines ou structures; l'endroit où#&101; La pièce d'essai auxiliaire est connectée au dispositif de mise à la terre; et le sol où#&101; Le pipeline traverse la route environnante ou le barrage; passer par voie ferrée ou eau courante; Adjacent aux bâtiments de structure en métal externe, etc.#&#during l'installation du dispositif de test, au moins deux câbles doivent être connectés au pipeline protégé. Les câbles utilisés doivent être distingués par la couleur ou d'autres signes, et doivent être unifiées toute la ligne.

Shandong Linyi Bosi matériaux conducteurs Co., Ltd est un haut
Tech entreprise spécialisée dans la fabrication de flexibles MMO Anode, anode polymère polymère conducteur et anode revêtu de titane, fournissant principalement une technologie de protection cathodique, une conception d'ingénierie, une installation et des services techniques. Tél: 0539 3712117, 15588026668.

Envoyez votre message à ce fournisseur

  • À:
  • Linyi Bosi Conductive Material Co., Ltd
  • *Message:
  • Mon email:
  • Téléphone:
  • Mon nom:
Faites attention:
Soumettre un courrier malveillant, a été signalé à plusieurs reprises, va geler l'utilisateur
Ce fournisseur vous contactera dans les 24 heures.
Il n'y a pas de demande pour ce produit maintenant.
top